Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
23 avril 2012

Celle qui avait posé une option sur Michou ...

L'essayer, c'est l'adopter.

J'ai laissé Mademoiselle A utiliser ma Michou-qui-coud, et c'est déjà comme si, elle lui appartenait un peu.

"Dis maman, quand tu changeras de machine - sous-entendu très très vite, j'espère -, tu me donneras ta Michou ?"

002 003

005 006

Et n'empêche que ma petite minette mériterait bien d'hériter de ma Michou, parce qu'elle se débrouille plutôt bien.

Elle s'est fait un sac pour transporter son tricot.

Bien sûr je l'ai aidée pour l'appliqué et les anses, mais pour le reste, c'est elle qui l'a fait comme une grande.

036 039

038 042

Sac bidouillé, entièrement doublé.

Tissu en lin rose, les Toiles de Mayenne - Pour les autochtones, n'oubliez pas d'aller à leur vente annuelle qui commence Mercredi 25, on peut y trouver de très beaux tissus d'ameublement -

Doublure et appliqué, PPMC.

Et la prochaine fois, pour changer, je vous montre encore des sacs!

 

 bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo la miss ... tu as bien travaillé !!
Répondre
T
à ta minette qui se débrouille en effet très bien....Je crois qu'elle a mérité un accès illimité à la MAC.....
Répondre
A
Quel talent !!! la relève est assurée !! il est très joli
Répondre
M
Chouette réalisation de ta fille !<br /> <br /> La mienne aussi m'a demandé quand est-ce que je changeait la mienne. Quelle belle chose que la transmission de passion !!!<br /> <br /> ici aussi : http://lafabriquedemarick.eklablog.com/next-generation-a46025119
Répondre
C
Adélaide, je te dis que tu peux avoir ta michou à toi, vu ton talent ....<br /> <br /> braco ! Ton sac est canon...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité