Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
25 avril 2012

Premiers pas ...

Rhoo, c'est un moment que j'adore ... :

Celui où les bébés se lancent, pour faire leurs premiers pas.

Depuis quelques temps mon petit bonhomme faisait de petites échappées, mais refusant l'aide de quiconque pour marcher, cela lui a pris un peu plus longtemps. - mon dos lui dit merci, car je n'ai pas eu à me courber pour l'aider -

036 046

045 044

Pour qu'il puisse se reposer après les parcours-santé qu'il fait à longueur de journée, je lui ai fait un petit coussin, rien que pour lui.

035

Toile coutil, Promo Laval.

Initiale de son prénom, en Liberty Georgina

Etoile, Mille mercis, Lyon.

032 033

Bravo futur petit randonneur !

037

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli le coussin en toile à matelas!
Répondre
B
C'est parti petit Eloi pour un tas d'aventures ...
Répondre
M
bravo bravo ça se fête en effet!!
Répondre
C
Rhoo trop mimi ! j'adore aussi ;-)
Répondre
S
Félicitations a ce pti bonhomme pour ces premiers pas ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais souhaiter rejoindre les cousettes pour pti boy mais je suis sur overblog, c'est quand même possible ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité