Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
1 mai 2012

Cousette petit boy : vitamines

Allez, aujourd'hui on prend un grand bol de vitamines. Et ça tombe bien, parce qu'aujourd'hui le beau temps est de retour.

Normalement, les couleurs vitaminées ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de choisir pour mes petits boys, mais là, j'ai fait un effort - d'autant que le thème a été proposé par moi ... auto-flagellation... Je cherche la difficulté, on dirait -

J'avais ce coupon de chambray rouge, acheté lors de mes toutes premières pérégrinations dans les magasins de tissus, auquel, je n'avais pas encore jeté de sort.

C'était tout trouvé.

t2

Tunique à encolure boutonnée des ipkids.

Taille 8 ans des mauvaises planches pour faire un 18 mois.

Chambray rouge, Mondial tissus.

Liberty Wiltshire, Shaukat.

Et sur mon petit bonhomme, qu'est ce que ça donne les vitamines ?

e1v eloi

e3v e4v

Et si vous avez envie de faire le plein de vitamines, allez donc faire un tour par ici!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca lui va très bien à ton petit bonhomme !! Par contre ça m'interresse tes planches en 18 mois ... hein quand je trouverais 2' pour aller faire un peu de couture ...
Répondre
L
J'adooooore tes vitamines hi hi !!!! Bisous et douce journée !!!!!
Répondre
M
yeah j'adore la couleur! ça va si bien aux garçons je trouve et on en met pas assez finalement
Répondre
M
ET bien ca donne super bien les vitamines sur ton bonhomme, c'est super réussi !
Répondre
C
Mais il est carrément mignon ds son tunique 8 ans, ce petit bambino ! <br /> <br /> C est le parle italien qui me colle à la peau ! <br /> <br /> Bisou venissien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité