Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
17 mai 2012

Il y en a qui donneraient leur chemise ...

...et moi, je donnerais ma tunique ratée à ma fille.

Je vous ai raconté mes petits malheurs dans le précédent post, alors je ne me répète pas ... quoique quand même , je n'en suis toujours pas remise!

En tout cas, aujourd'hui, après d'âpres négociations, la fille de Jojo a bien voulu poser pour vous montrer la tunique qui n'était pas vraiment la sienne.

1 3

2 4

Etant donné que Jojo la bidouille se sent d'humeur à bidouiller, il a entrepris une autre bidouille, pour la robe de Communion de sa fillote. Pas intérêt à se rater sur ce coup-là.

La suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plutot reussi ce ratage !<br /> <br /> Et puis avec ce soleil... elle va la porter au moins 10 minutes !<br /> <br /> Elle lui va bien...
Répondre
B
Elle lui va bien !!! Allez Jojo en avant la bidouille
Répondre
M
c'est pas r^^até pour tout le monde !<br /> <br /> je me suis fait une robe d'après le patron maison qui m'avait servi pour faire ma robe à noel et là je comprend pas elle est trop petite !!! mais moi je vais pas pouvoir la refourger à ma fille !!!<br /> <br /> trop dure la vie<br /> <br /> bon week-end :)
Répondre
S
qu'est ce qu'elle lui va bien !
Répondre
3
Elle lui va drôlement cette tunique "ratée" !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité