Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
13 juin 2012

Defi 13 #27 : un tour dans la savane.

Mon petit explorateur est prêt.

Les jumelles, c'est ok.

Le 4 x 4 est là.

Et la tenue d'aventurier, alors ?

La voilà.

030

024

025

026

Et ce baroudeur de la savane, il a l'air de quoi ?

033

039

038

063

041

043

Pour le look aventurier de la savane, on a :

- une Donald de Citronille.

Taille 2 ans. Malheureusement, elle est immense - surtout au niveau de l'encolure - et je suis à deux doigts de reporter ce voyage dans la savane dans deux ans. De même, les têtes de manches ne correspondent pas du tout aux emmanchures. Bref, un joli modèle, complètement à retailler ...

- un short Graz de C'est Dimanche.

Taille 18 mois. J'ai fait de grandes marges pour obtenir cette taille.

Les tissus :

Pour la Donald, lin écru des puces des couturières et biais liberty Adeladja, la droguerie.

Pour Graz, gabardine stretch kaki de mon stock et boutons en bois, noz.

Si vous avez envie de voir plein d'autres aventuriers ou aventurières, allez donc faire un petit tour par là.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh comme il est tout mimi ce bonhome dans ce si joli ensemble !
Répondre
C
il est super mimi ce petit aventurier
Répondre
3
Oh qu'il est mignon ton petit baroudeur :-)
Répondre
B
Bien bel aventurier que voilà !!!
Répondre
M
Adorable ce petit aventurier!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité