Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
5 juillet 2012

raindrops falling on my head ...

Ah,les gouttes d'eau, on en profite, elles ne nous quittent plus;

tellement plus, que j'en ai même dans le dos.

dos ok

Pour le défi "goutte d'eau" proposé par les Caros, j'ai choisi un modèle quasi vintage, pour celles qui cousent depuis quelques années : la robe 13 du livre 5; celle qui a un décolleté carré et qui fleurissait de partout sur les blogs.

67

Côté modifications, j'ai ajouté un passepoil en lin Burberry, que j'ai également posé à l'intérieur, au niveau de l'encolure. Il vient des coupons Saint Pierre.

J'ai également réduit l'empiècement devant pour éviter que cela ne baille.

J'ai remplacé les fronces par des plis plats.

Pour changer un peu le style de la robette, je lui ai fait une ceinture obi noire, dans le même lin.

90

555

Maintenant que vous êtes bien habituées à la pluie, je suis sûre que vous aimerez toutes les gouttes d'eau que l'on trouve par ici !

 

bande_pour article_blog-10

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens je n'avais pas fait de comm sur ta goutte d'eau !!! Mais de toute façon elle reste d'actualité et le rendu est très joli !!!
Répondre
Z
Trës chouette !!!
Répondre
B
Superbe!
Répondre
L
j'adore !<br /> <br /> ravissante !
Répondre
S
Très jolie adaptation !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité