Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
16 juillet 2012

Pour deux petits bonshommes ...

Ce weekend a eu lieu en Bourgogne, le baptême de deux adorables petits bonhommes.

J'ai eu envie de leur faire à chacun une tenue de mes petites mains - non sans stress ... -

On commence par bébé Charles.

10

Tunique Vienne, C'est Dimanche, taille 12 mois.

Pantalon Makié, 12 mois.

Tissu vichy bleu marine et blanc, coupons Saint Pierre.

Gabardine stretch bleu marine

12

 

11

On continue avec Augustin, le grand frère de bébé Charles :

6

Kurta, taille 110 du livre 4 chez JCA.

Lin à carreaux, les coupons Saint Pierre - il est très beau et en promo en ce moment sur le site, allez-y ! -

7

Short Retro Moderne, taille 4 ans.

La gabardine bleue est la même que pour le pantalon Makié.

8

Je crois que mes petits cadeaux ont plus, je suis un peu soulagée; en tout cas, nous on a passé une très belle journée.

1

3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable ce petit vichy avec l'empiècement!
Répondre
S
c'est adorable, je fonds pour la 1ère tenue :-)
Répondre
C
Trop Chouette ces petits ensemble!
Répondre
C
Canon ! J aime bcp .... Ça ne se voit pas qu elles ont été réalisées ds le stress .
Répondre
F
j'hésitais, je tergiversais, je reportais ... bref grâce à toi je viens de valider mon panier contenant ce joli coupon de lin à carreaux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité