Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
13 octobre 2012

Défi 13 #30 : caramels et chocolat

Mais t'étais passée où, toi dis donc ?

Heureusement qu'il y a des défis, au moins ça te fait poster.

Je vous rassure, je n'ai pas été ensevelie sous le caramel et le chocolat pendant un mois, mais c'est tout comme.

Un peu noyée ces derniers temps, je sors tout juste la tête de l'eau, glou glou.

Enfin, pas tout à fait non plus, car maintenant c'est la pluie qui nous arrose...

De ce fait, ce thème du défi 13, tombait à point nommé. Moi par ce temps-là, j'aimerais bien boire un chocolat grand-mère, et je pourrais même faire un effort pour une crêpe au caramel au beurre salé. Yummy.

Allez, on arrête de parler gourmandises, on recentre un peu le débat.

On a dit couture.

022

024 025

On a donc pour Monsieur caramel :

- un pantalon taille 2 ans, du Makié.

Velours beige, Myrtille.

- un gilet de berger citronille en Prince de Galles chocolat avec une doublure gabardine chocolat. J'ai suivi les explications du gilet de berger C'est dimanche, c'est quand même beaucoup plus clair.-

- Un chèche à étoiles couleur toffee.

Et Monsieur chocolat Petit Lu dans sa tenue, alors ?

 031034

 040058

051047

Et si vous êtes encore décidées à jouer les gourmandes, allez donc pousser la porte de cette confiserie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'ensemble est presque aussi beau que ton fils! Bravo
Répondre
A
c'est vraiment très joli et d'un chic !
Répondre
C
magnifique ton petit loup comme ça!!!<br /> <br /> j'adooooooooore
Répondre
J
superbe, j'adore cette tenue! Et le chèche est magnifique!
Répondre
S
Trop la classe ! <br /> <br /> C'est quoi cette histoire de jupe autour du cou ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité