Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
1 février 2013

Cousette petit boy #16

Alors alors, cette cousette petit boy, elle racontait quoi ?

Il fallait du qui réchauffe, du confortable, du qui tient chaud : c'est OK.

Il paraît que c'était pour aller jouer dehors .

Ah bon ? Je savais pas ça, moi ...

Et céki k'avait rédigé le message ?

euh, moi ... enfin je crois ... peut-être ...

oui, mais c'était l'an dernier.

Et puis maintenant, dehors il fait tout doux.

D'accord, ma mauvaise foi et moi, partons nous cacher dans un trou de souris.

Je vous montre quand même la tenue "qui va pas dehors, quand c'est l'hiver"?

DSC_0024

DSC_0021

Pour le tout petit boy de la maison, on a donc :

- une veste / gilet Salzbourg, C'est dimanche, en laine bouillie de chez Toto, avec un biais Adeladja multicolore, à l'encolure.

- un pantalon Makié en velours de chez Toto (toujours le même, on ne change pas un cheval qui gagne)

- et un snood moutarde au point de riz, tricoté en double. Laine Bergère de france.

Sur le mannequin, voilà ce que ça donne :

DSC_0043DSC_0039

DSC_0036DSC_0031

Vous trouvez comme moi, que son snood lui va vraiment bien ?

Je suis franchement assaillie par le doute ? Vous allez peut-être éclairer ma lanterne ...

Monsieur ferait-il la tronche, quand j'essaie vainement de lui mettre son joli snood " à la moutarde qui monte au nez de sa mère" ?

DSC_0034copie blog

A moins qu'il ne se foute ouvertement de moi, quand il réussit à ne pas porter son  %!#"/%*µ  - ça veut dire merveilleux - de snood ?

DSC_0033blog

Ah non vraiment, je ne sais pas.

Tout ce que je sais, c'est que c'est un ingrat... et en plus ce n'est pas la première fois !

 

 Et maintenant, si vous voulez vous réchauffer pour de vrai, allez donc faire un petit tour par là!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Carrément en retard, la fille !<br /> <br /> C'est trop mignon, le tout porté, surtout le snood ! Mais c'est quoi ce blocage !!?<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ce qu'il est classe ce petit mec
Répondre
C
Gros craquage sur cet ensemble (snood y compris... désolée d'enfoncer le clou !)
Répondre
M
Oh il est trop trop chou !!!
Répondre
M
Ensemble très sympa. J'aime beaucoup la veste.<br /> <br /> Et pour le snood, peut être pourrais-tu essayer de le doubler ????
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité