Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
1 avril 2013

La cousette petit boy en partance pour les îles Jersey...

Ouh la la, il y a quelqu'un qui cherche à m'embrouiller par ici!

Je vais bientôt y perdre mon latin, à moins que ce ne soit mon anglais ...

Je reviens tout juste d'Irlande du Nord, je suis censée partir sur les îles Jersey avec les filles de la cousette et finalement j'atteris à Twickenham. It's very complicated.

Et comme la géographie et moi, ça fait deux, voire beaucoup plus, ça n'arrange pas les choses...

Anyway !

DSC_0697DSC_0696blog

DSC_0730blogDSC_0710blog

Modèle Twickenham, C'est dimanche.

Taille 8 ans.Mais une taille 6 ans aurait suffi.

Jersey molleton bleu marine et Sergé rose et blanc, les tissus du Renard.

Chemise de woody woodmaker pour faire le col et la patte de boutonnage.

C'est un modèle un peu long à faire, notamment à cause des changements de bobines et de canettes, pour le respect des couleurs. Mais c'est un modèle qui fait très garçon - c'est suffisamment rare pour le noter -, donc il est parfait!

Et sur le mannequin :

DSC_0713blogDSC_0726blog

 

DSC_0718blog

On a bien rigolé avec mon woodywoodmaker lors de la réalisation de cette Twickenham, et je tiens quand même à préciser que toute ressemblance avec une personne de la gendarmerie nationale est complètement fortuite.Heureusement qu'il y a un col à carreaux...

Et si vous avez envie d'aller prendre une bouffée d'air frais sur les îles Jersey, c'est par là ! (faites gaffe aux gendarmes !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de nouvelles depuis un moment. Tout va bien?
Répondre
S
quel beau travail! je suis en totale admiration!!
Répondre
M
Très belle réalisation! <br /> <br /> Et ton garçons, il a pas une graine de mannequin qui pousse en lui??
Répondre
L
Le polo est très joli et surtout ton fils est superbe! un vrai mannequin!
Répondre
3
Il est superbe ce polo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité