Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
11 novembre 2013

Quand on aime on ne compte pas ... +edit

Pour les 7 ans d'Emérence, ma petite nièce jolie, j'ai encore cousu un sac.

Ma petite demoiselle aime bien y glisser ses petits trésors, y ranger ses petites affaires ...

Et comme elle aime aussi la danse et les trucs kibrillent ( une ancienne princesse s'intéresse ensuite à tout ce qui brille, c'est bien normal), je me suis immédiatement jetée sur les magnifiques transferts de chez Madame Mademoiselle.

blog4

Modèle bidouillé.

Tissu chevrons, Little fabrics

blog2

 

blog1

Sac doublé avec un tissu blanc à étoiles grises, Gala tissus, Niort.

blog3

Il paraît que ma petite louloute a aimé son sac, c'est tant mieux.

Et moi, j'ai tellement aimé ces deux tissus, que j'ai aussi cousu une petite tenue pour le petit frère d'Emérence et d'Isaure.

blog6

Vous reconnaissez le pantalon parfait pour les tout petits, celui du Makié.

Taille 2 ans.

 

blog7

Pantalon accompagné de la non moins célèbre tunique à encolure boutonnée des IPKids.

Taille 2 ans.

blog8

 

blog9

Pas de photos de la tenue portée par le petit mannequin blondinet, il est trop loin ... peut-être que je pourrai faire un edit prochainement (Tata Isa, si tu m'entends ?!)

Sur ce je retourne à mes cartons, oui, c'est bien ça que je devrais faire ... mais en fait, je préfère aller cueillir un(e) chataîgne, variété Deer and Doe !

***

Tata Isa m'a entendue et voici ma jolie danseuse avec son petit sac :

emerence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi je viens de coudre un sac de bibli à mon neveu, qu'ils en profitent de leur tata couseuse!
Répondre
C
c'est très joli
Répondre
C
ha, mais c'est beau, elle doit ravie cette petite avec un si joli sac ! entre deux cartons tu arrives à coudre...bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ce petit sac de ballerine est adorable. Je ne connaissais pas les appliqués Madame, Mademoiselle, je "pin" le site pour y faire quelques achats très prochainement !<br /> <br /> L'ensemble pour petit garcon est vriament adorable. C'est vrai, la tunique à encolure boutonnée est très sympa à coudre.
Répondre
M
Jolis réas, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité