Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
20 janvier 2014

Pour les coupines ...

Avec mes deux copines du travail, on forme un trio de choc.

Pour leurs anniversaires respectifs, elles ont eu droit à un petit truc homemade, histoire que l'on ait un signe distinctif... 

Mais qu'est-ce donc ?

Etant donné notre lieu de travail, la trousse en toile enduite pour y ranger les crayons, et la trousse berlingot, pour y mettre la clé usb ou autres petits trésors, s'imposaient.

DSC_0258

 Trousse selon le tuto de linnamorata.

Toile enduite "london map", tissus du centre, Laval.

DSC_0259 

Même toile enduite pour l'un des berlingots - selon le tuto d'une aiguille à l'ouest, sauf qu'il est largement simplifié, puisque je n'ai pas à doubler la toile enduite -

L'autre, vichy rouge et blanc, vient des tissus myrtille au Mans. 

DSC_0260 

A cela, j'ai ajouté un petit porte-clé, avec un noeud en liberty Fairford pour l'une, et une barrette homemade en Liberty Wiltshire pour la fille de ma copine.

DSC_0264 

A bientôt avec de la couture pour moi.

Tout est cousu.

Tout est photographié.

Il n'y a plus qu'à trouver le courage de poster...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cet enduit est vraiment top, j'adore ces petites trousses et berlingots!
Répondre
C
super jolies réalisations, ce tissu london est parfait !
Répondre
J
Je te re-remercie coupine pour tes jolis cadeaux. Nous avons été gâtées!!! Soigne-toi bien pour nous revenir en pleine forme et sur ton blog et au boulot :-)
Répondre
Z
Oh nos super cadeaux ;) merci la coupine
Répondre
C
j'adore tout ! surtout ton parquet blanc vieux ... celui là tu l'offre ?<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité