Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
8 février 2014

Swan lake

 

Pour les 5 ans de ma petite nièce, Isaure, je me suis lancée dans la confection du jupon Swan de Papillon et mandarine.

Cela faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil et mon Adélaïde de bientôt 11 ans, n'est plus très intéressée par ce qui fait princesse.

blog1

 

Jupon Swan, Papillon et mandarine

Taille 6 ans

bl2

 

Tissus employés :

Tulle rose et gros grain gris anthracite, les tissus du Renard, Niort.

Jupon gris à pois rose, tissus myrtille, le Mans.

Ceinture en liberty mitsy gris clair et rose.

Intérieur de la ceinture rose à pois blancs, Super Buzzy.

bl3

bl4

bl5

bl6

 

Pas très compliqué à réaliser, mais j'ai eu du mal à passer le tulle à la surjeteuse, ainsi qu'à la MAC.

La petite poulette a l'air contente de son jupon; le seul problème, c'est que tata l'a cousu en 6 ans et que mademoiselle Isaure m'a dit au téléphone : "oui, mais Tata, moi j'ai 5 ans, alors ...". C'est vrai, quoi, elle est naze cette tata, elle n'y connaît rien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe! Le 6 ans taille comment? Je vais également la faire pour ma nièce qui va fêter ses 5 ans mais elle est très menue...du coup j'hésite sur la taille... En tout cas ton choix de tissus est parfait!
Répondre
L
Très jolie swan !!!
Répondre
T
Très jolie jupe et très jolie bannière de blog ! Bonne continuation et à bientôt
Répondre
C
LE modèle idéal pour faire briller les yeux des petites filles, elle est parfaite
Répondre
B
très joli, et très doux dans ces couleurs.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité