Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
11 septembre 2014

Et ce bureau, alors ?

Prise d'une frénésie de ponçage en Avril dernier, je vous avais montré le bureau en noyer que j'avais chiné, dans une brocante de Niort.

DSC_0548

Prise d'une flemmingite aïgue en Mai et Juin, j'avais abandonné mon petit bureau, je l'avais entreposé, et il attendait bien sagement que je daigne m'occuper de lui.

Prise d'un courage phénoménal (bon en vrai, pas tant que ça...), je me suis dit qu'il était temps que je lui donne quelques couches de peinture pour qu'il devienne un peu plus beau.

Allez hop, au boulot!

***

In situ :

009

Peinture Couleurs de Tollens, lait de violette.

010

Poignées "Paris", Maisons du Monde, associées à des poignées métal plus simples.

Quelques détails :

On ponce légèrement à certains endroits, pour qu'il garde son aspect ancien.

011

012

014

008

Et voilà, mon petit bureau avec un peu de déco!

Juste pour info, le mur jaune poussin est d'origine ... quand j'aurai du courage, je lui jetterai un sort, à lui aussi.

016

Maintenant, il faut que je trouve pas mal d'huile de coude, pour poncer la petite banquette en fer forgé, toute rouillée, que j'ai chinée dans la même brocante. Ces lieux de perdition, ne sont vraiment pas bons pour moi, ça non!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah mais il est magnifique ce mur jaune!!
Répondre
A
Je decouvre ton blog via celui de Frimousse et j'ai bien aime ma promenade chez toi ! Bravo pour la nouvelle vie que tu as donne a ce joli bureau !
Répondre
S
Super joli, le bureau. Qui rend très bien sur fond de mur jaune !!
Répondre
A
Une nouvelle jeunesse !
Répondre
C
sacrée transformation !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité