Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
3 novembre 2014

Contradiction ... ?

Les habitudes ont la vie dure.

Les goûts aussi.

Ne serais-je pas un brin obstinée ?

addicted to black

Non, si peu ...

Celles et ceux qui me connaissent savent bien que je porte souvent, voire toujours, cette non-couleur.

Impossible de m'en défaire.

Je fais pourtant des efforts; bon d'accord ce sont de tout petits efforts, mais au moins j'essaie.

Cet été, miracle, j'ai été prise d'une envie de couleur.

Du orange, pour être plus précise.

 Une telle idée qui me traverse l'esprit étant proche du Big Bang vestimentaire, j'ai filé m'acheter du tissu et lui ai jeté un sort très rapidement ( il fallait agir vite, ça n'allait pas durer cette histoire...)

Et me voilà, arborant une robe ultra colorée, que j'ai finalement adoptée et portée tout l'été.

J'ai été un peu longue à la détente pour la poster, alors vous ne la verrez portée qu'avec des accessoires de saison, parce que là, ça y est, ça caille.

Et jamais vous ne devinerez la couleur de mes accessoires.

Oui, je pose des devinettes vraiment trop trop difficiles.

Bon vous êtes prêtes à voir de la couleur ?

Ayé, vous avez mis vos lunettes de soleil ?

001

002

Et rien que pour vous, je vous la montre avec la peau décolorée ... Oui, en Novembre, je pâlis ... beaucoup.

005

Le tissu vient de la tissuterie à Niort.

C'est le même modèle que ma petite robe noire. Il vient du livre 64.

J'ai juste ôté quelques fronces sur l'empiècement devant et l'empiècement dos.

Maintenant je vais me coudre une Viviane de la République du chiffon...

De quelle couleur sera t-elle ?

En voilà une grande question.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi aussi le noir est un incontournable de la garde robe mais peu à peu la couleur fait son entrée. En tout cas dans ton cas le noir est très bien mis en valeur avec cette robe!!
Répondre
C
Qelle belle robe, elle te va très bien !
Répondre
M
Et elle est top cette couleur ! Jolie robe !
Répondre
M
Super ! La robe, la couleur, tout !
Répondre
E
C est vrai que le orange est une bonne couleur qui va aux peaux très claires et même au bronzées!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité