Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
26 novembre 2014

In the streets of ...

Bébé Hugues a bientôt 6 mois.

C'est "mister number 4" dans la fratrie, et il était temps de lui faire un petit cadeau.

Et pour qu'il en profite longtemps, je lui ai fait un très grand coussin.

Et au cas où, il voyagerait un jour, je lui ai choisi un tissu mieux qu'un GPS anglais ou américain : un tissu avec des noms de rues ou quartiers célèbres!

003

Evidemment, on le personnalise, comme ça le coussin ne sera rien qu'à lui.

007

 Gros plan sur le joli tissu qui vient de feu la boutique, Gala tissus de Niort.

Pour la réalisation, on suit toujours mon éternel tuto, sauf que pour le devant ça se complique un peu pour que tout tombe pile poil.

018

Pour les autres tissus, j'ai utilisé du lin. La petite bande vert d'eau vient des Toiles de Mayenne (On est chauvine, ou on ne l'est pas.) et pour le lin blanc, c'est un mystère; je ne m'en souviens plus ... J'ai eu 40 ans le mois dernier, vous me pardonnerez si j'ai la mémoire qui flanche.

Pour l'instant Bébé Hugues est bien plus petit que le coussin, mais ça ne devrait pas être le cas bien longtemps, car il grandit vite, ce petit bonhomme.

 

 

 

 

San

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout joli et tout doux !
Répondre
L
Tres joli !
Répondre
E
Très joli tissu! Mais que vas tu lui coudre quand il sera ado??
Répondre
C
Très sympa ce coussin pour Bébé HUGUES !
Répondre
C
Très joli coussin ! Et très bon anniversaire en retard ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité