Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
2 janvier 2015

Santa's little helper ...

A Noël, pour aider le gros bonhomme rouge, je me suis transformée en :

santas_little_helper_stickers-r5bdcd790351648a9aded6a0a86a2fe92_v9waf_8byvr_512

Bon, c'est vrai que je l'ai à peine soulagé dans son travail, mais j'ai quand même passé un peu de temps dans mon atelier, pour faire un coussin pour ma môman.

 

002

Tissu en lin, les tissus du Renard, Niort.

003

005

Etoiles faite à partir d'une feuille de flex, gris anthracite, la farandole des tissus.

Mis à part le fait que trouver le bon côté à coller, n'est pas vraiment évident sur du flex de couleur foncée, j'ai adoré en utiliser.

009

Voilà ma faible contribution en tant que lutin du Père Noël.

C'était pas grand chose, mais c'est déjà ça.

Maintenant, il faut que je m'attaque aux cadeaux "violets, avec un coeur et une étoile, parce que tu sais, tata, j'aime pas trop le rose", de ma petite Isaure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie !
Répondre
E
Très joli
Répondre
B
Très jolie contribution !
Répondre
J
Ravissant !
Répondre
A
Il est tout beau en lin blanc comme ça, avec la jolie étiquette qui finit bien ! Ta maman a dû être bien contente...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité