Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
25 janvier 2015

The futility of this place ...

Je ne suis pas venue par ici après tous les événements de ce mois de Janvier.

Pas vraiment envie.

Publier ici, me semblait bien futile.

Moi qui trouvais déjà cet endroit bien futile avant tout cela, difficile de me pointer comme si de rien n'était...

Mais un peu de futilité, j'aime bien ça quand même.

Cela fait du bien.

Alors pour illustrer ce que je pense de ce monde de brutes, rien de mieux qu'une image dénichée sur pinterest (Je vous ai dit que j'aimais bien la futilité parfois ?):

082b785683d187b978a114fb045a9652

Et comme ce lieu, restera toujours ce qu'il a toujours été, voici un peu de couture :

016

Le principe du cordonnier toujours le plus mal chaussé, fonctionne très bien chez nous, et mon pauvre petit bonhomme - qui le vivait très bien quand même, je vous rassure - revenait le vendredi soir de l'école avec les beaux travaux réalisés pendant la semaine, avec de magnifiques sacs plastiques Leclerc, kiabi, que sais-je ?

019

Finalement, après qu'une atsem m'a dit : " mais vous faites de la couture, pourtant?", je me suis immédiatement lancée, parce que là, ça sentait un peu le " non, mais t'es vraiment qu'une grosse feignasse, tu sais coudre, et ton fils se trimballe avec des pov' sacs plastiques..."

On peut dire que l'électrochoc a bien fonctionné, et quelques heures plus tard, mon petit Eloi, avait un nouveau sac.

020

Toile enduite en lin écru et sangles rouges, les tissus du Renard.

Tissu voitures de Formule 1, Linnamorata.

004

Et voilà mon petit bonhomme, content comme tout avec son sac king size, fait au pif.

Autour du cou, pour affronter le froid, il porte un snood, tricoté par son adorable grande soeur.

Laine bleue, les tissus du renard.

001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal du tout ton annonce ! Et le nouveau sac d'Eloi est tout joli !
Répondre
A
J'aime beaucoup ta citation et les petites bulles que sont nos blogs participent a rendre le monde plus leger...
Répondre
C
J'aime ton message ! Ton sac et son propriétaire sont ravissants !
Répondre
C
trop fier le ptit bonhomme ! et bravo a la grande sœur pour le snood !
Répondre
C
C'est pô juste d'être le dernier ! <br /> <br /> Trop mignon avec son sac, petit Eloi ! Qu'est ce qu'il à changé !<br /> <br /> Ton tissus voiture, tu l'as commandé sur le site ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité