Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
8 février 2015

L'alternance ...

Quand je fais des cadeaux, on peut dire que j'alterne.

Un jour, je fais une trousse, le lendemain je fais un coussin.

Une fois je fais des petites étoiles, l'autre fois, j'en fais une seule, de taille moyenne.

Par moments, j'utilise du lin écru, et d'autres fois, du lin bis.

Je vais finir par vous perdre avec une telle variété... (Bon en fait, c'est déjà fait!)

Mais que voulez vous, c'est ce que j'aime, alors c'est difficile de tout changer.

Et puis surtout, la destinataire de ce cadeau et moi-même avons les mêmes goûts côté déco, alors j'ai bien pensé lui faire un coussin jaune pétant et rouge à motifs, mais je ne suis pas certaine qu'il aurait été tout a fait assorti à son intérieur, que je trouve magnifique.

Voilà donc ce qui a atterri chez ma cousine.

Attention ... Le changement, c'est pas maintenant...

006

On a donc un coussin, selon le tuto habituel,

Du lin bis, des Toiles de Mayenne,

Du flex gris anthracite, de la farandole des tissus, déjà utilisé ici.

 

018

019

Cousine m'a dit que je pouvais revenir quand je voulais avec des cadeaux comme ça...Et ben c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chic et efficace !
Répondre
C
So chic... J'adore tes cadeaux !!!
Répondre
B
Je suis sûre qu'un jour tu vas nous surprendre en cousant pour toi 😉 Et si ce n'est pas le cas cette alternance me va bien aussi, il est joli ce coussin.
Répondre
J
Lin et anthracite, très étonnant de ta part en effet ;-)! Tip top... j'aime beaucoup! Ne change rien à ton bon goût!!!!
Répondre
C
simple et efficace, j'aime bcp, bcp !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité