Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
22 février 2015

12, OMG...

12 ans déjà...

 

 008 - bis

 

Moi qui déteste l'expression "Reste comme tu es", j'ai quand même envie que tu sois toujours aussi gentille, serviable, adorable, travailleuse et volontaire ... 

Happy 12, ma grande minette!

Evidemment, comme je suis trousses-addict et qu'aucun remède ne m'a été proposé, je lui ai fait...une trousse :

 

029

 

Toile enduite France Duval Stalla, déjà utilisée ici.

Ruban " moutons ", Tissus du Renard, Niort.

Liberty Fairford.

027

 Et maintenant, on fait une petite pause dans les anniversaires de Février.

Je reprendrai du service, avec mon autre grand bonhomme, au mois de Mai; et qui sait, il aura peut-être une trousse ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu elle est jolie ta minette !<br /> <br /> Happy 12 , et bien c'est vrai, elle peut rester comme elle est ! ELLE !
Répondre
L
bel anniv' à ta poulette !!
Répondre
A
Happy 12 à ta Grande ! Moi aussi je suis addict aux trousses, aux tiennes aussi !
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ta grande fille ! Quelle charmante demoiselle de 12 ans !
Répondre
L
Joyeux anniversaire grand miss!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité