Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
11 mars 2015

La nouvelle lubie #2

C'était il y a quelques mois maintenant.

Cette lubie ne m'a pas quittée, mais là je crois que je vais me calmer sinon, il n'y aura plus assez de jours dans une année pour que je puisse tout porter.

Aujourd'hui, je vous montre des bracelets et quelques colliers/sautoirs.

Toute la quincaillerie vient de Little mercerie. Après m'être perdue dans cette jungle des différents revendeurs, j'ai maintenant quelques boutiques préférées, comme celle-ci ou celle-là.

En fait, le plus long, c'est de décider ce que l'on veut acheter, pas de fabriquer des petits bijoux.

Les petits bracelets :

013

Les sequins émaillés m'avaient été offerts lors d'une commande passée chez Little Fabrics.

015

016

017

018

021

Les grands sautoirs :

014

019

020

Voilà pour aujourd'hui! La suite au prochain épisode avec des boucles d'oreilles, dont la quantité frise presque l'overdose (je vous épargne certaines paires, ne vous inquiétez pas...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour tes beaux bijoux! Oui, très sympa un petit atelier bijoux! Par contre, entre pipelettes pouët-pouët, on papote plus qu'on ne bijoute mais c'est pas grave, l'essentiel est bien de se marrer ;-)!!!
Répondre
E
Superbes, c est vraiment addictif!!
Répondre
B
J'aime vraiment tout!!! La prochaine fois on se fait un atelier bijou et crochet?!
Répondre
A
Ils sont très jolis ! J'aime plus particulièrement le bracelet plume, tout beau dans sa simplicité !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité