Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
16 mai 2015

Christening day...

Avec le temps qu'il a fait pendant les vacances, et le temps qu'il fait maintenant, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on est passés entre les gouttes.

Et c'est tant mieux, parce que fêter le baptême d'Eloi sous un grand soleil, c'était vraiment bien.

Evidemment, je vous montrerai sous peu, la tunique Palermo que je lui ai faite pour l'occasion; mais il faut que je prenne des photos ... et là, justement, il pleut. Alors, ça attendra.

A la place, je pourrais vous montrer la robe Birdie - Maison Victor - que j'ai cousue pour Adélaïde... mais en fait non car je l'ai coupée trop petite, snif, snif, j'ai du mal à m'en remettre.

Note pour moi-même : quand on a une fille qui mesure 143 cm, on ne coupe pas du 146 cm, mais du 150 cm, ça évitera les déconvenues...

Je vais donc vous montrer les petites déco que j'ai faites pour la petite fête :

Des boules de dragées :

019

 

Thème couleur : gris, bleu et blanc.

Boules transparentes et dragées : Réauté.

Rubans gris et blancs, les tissus du renard.

***

Des moulins à vents :

021

 

N'importe quel tuto du net fera l'affaire. Mes carrés mesurent 12 cm.

Les pailles viennent de chez Primark à Plymouth et de chez Maisons du Monde.

Les cartons double-face viennent de chez Cultura à Laval.

020

 

Avec les mêmes cartons double-face, j'ai fait deux sortes de guirlandes fanions.

023

024

 

Et voilà! J'ai bien aimé fabriquer toutes ces petites bidouilles et l'avantage, c'est que maintenant, elles vont venir décorer mon atelier et la chambre de mon petit bonhomme.

022

A bientôt avec la tunique du baptême.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres jolie deco!
Répondre
C
vraiment jolie tout ça j'ai hate de voir la suite !
Répondre
L
Super canon cette petite , j'adore l'esprit !!
Répondre
T
Beautiful as usual sister!<br /> <br /> Fab deco.💟
Répondre
C
C'est super joli toute cette déco dans les tons bleu ! <br /> <br /> Un petit clin d'oeil le orange fluo sous le banc !<br /> <br /> Hate de voir la suite et les tenues !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité