Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
23 mai 2015

My nine-year-old boy...

Un anniversaire de mon grand garçon, sans tarte aux framboises ou aux fraises,

016 b

C'est un peu, comme un Noël sans sapin.

De mon côté, un anniversaire d'un de mes loulous, sans cadeau homemade, c'est tout simplement impensable.

Seul petit souci, c'est que faire des tuniques pour un garçon de 9 ans, c'est un peu comme si je lui demandais de porter un queue-de-pie. Aucune chance qu'il n'accepte l'une de mes cousettes.

Il n'aime que les T-shirts, et moi justement, je ne sais pas faire de T-shirts.

Alors tant pis, je me suis résignée.

Mais comme il fallait quand même que je lui couse un petit truc, et bien vous ne devinerez jamais ce que j'ai fait...

Si ? Ah non vraiment, vous êtes trop fortes!

Donc, voici ... un coussin ! (ça faisait longtemps)

14b

 

Popeline grise à étoiles blanches, la tissuterie, Niort.

Flex gris anthracite, la farandole des tissus.

On n'oublie pas de le personnaliser, comme ça, ce coussin sera rien qu'à lui.

009

011b

 

On ajoute des petits zigouigouis, parce qu'on aime bien ça.

Un grand bout du tissu, déjà utilisé pour le coussin de Hugues.

Et un petit bout de Liberty Adeladja.

012b

 

Et le coussin de Gabriel a rejoint les autres coussins sur le canapé!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli coussin, <br /> <br /> les t shirts c'est pas si compliqué et même super rapide à coudre avec une surjeteuse.je suis devenue complètement addict du jersey et mes enfants adorent en porter. lance toi..ou swapp !!!
Répondre
L
Moi aussi, alors ça m'arrange qu'il veuille ce genre de dessert!<br /> <br /> Je n'ai même pas encore fini de faire des coussins. J'ai envie d'en mettre partout!!!
Répondre
A
Je le comprends, je suis une grande fan de framboises !! Et ce joli coussin, c'est une valeur sûre, tout le monde aime son p'tit confort... faudra d'ailleurs que j'en ajoute un ou deux sur mon canapé...
Répondre
C
très jolie ! et cette tarte miam ,yen a encore?
Répondre
T
Nice cushion 💙love the colour and personalised one even better,no one in Bertron's family can steal it!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité