Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
1 juillet 2015

Et moi, et moi, et moi ...

Quand mon petit bonhomme, m'a vue coudre ma robe en broderie anglaise, il a cru que je cousais quelque chose pour lui.

"Ouaaaaaaaaaaais, c'est pour moi ???"

Mais bien sûr mon loulou, et tu seras magnifique avec une tunique comme ça!

"Attends un peu, je vais arranger ça".

Du facile, du rapide, du vite fait, voilà ce qu'il me faut.

Je me souviens alors, d'une tunique que j'avais faite pour les quatre ans de mon deuz'. (rhooo, que j'aime voir ces anciens billets et la trombine de mon Gabriel)

Patron déjà décalqué = un peu de temps économisé.

Allez, on se lance dans la réalisation d'une tunique B du livre 4.

059

 On ressort un coupon de chez Toto (Le Mans), qui avait été quelque peu oublié. 

047

 On rajoute une petite patte et deux boutons, histoire d'habiller un peu cette tunique toute simple.

060

 On enlève pas mal de centimètres sur chaque côté parce que, cette tunique étant un modèle fillette, a besoin d'être masculinisée.

062

068

Depuis que je lui ai faite, mon petit bonhomme l'a mise en exposition dans sa chambre, me dit régulièrement qu'il va la mettre "demain", mais elle reste à attendre bien sagement qu'il daigne la mettre sur son dos.

Et bien, moi je crois, que c'est une excellente bonne excuse pour coudre pour moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il dit qu'elle est trop grande au col!
Répondre
E
Et pourtant elle lui va bien!
Répondre
B
Elle est jolie comme tout cette tunique... Allez, à cet âge on change souvent d'avis, il va peut-être se décider !
Répondre
M
Je compatis : il y a dans l'armoire de ma fille aînée quatre ou cinq tuniques en liberty qui ne sortent jamais… "Je veux mettre un t-shirt"… Bref, je couds pour moi maintenant !
Répondre
B
L'ingratitude des enfants !!! Au moins c'est clair fais pour toi maintenant ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité