Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
23 novembre 2015

English touch ...

 Victor Hugo le dit bien mieux que moi:

citation

 

 Ce blog va donc essayer de rester léger, car au fond, c'est sa seule vocation.

C'est vrai qu'être futile en ces temps difficiles, c'est un peu étrange...

Mais bon ...

***

Avec ma coupine de travail, on a plein de points communs :

- On enseigne toutes les deux l'Angliche.

- On a presque le même nom de famille (Dis, c'est quand que tu te maries ?).

- On a les mêmes goûts déco.(Je lui piquerais bien deux ou trois trucs dans sa maison)

- On a souvent le même avis sur plein de choses.

Bref on s'entend vraiment bien!

Alors quand elle m'invite, je lui fais des petits cadeaux utiles et futiles à la fois :

Une petite trousse et des zigouigouis à accrocher aux poignées de meubles, le tout avec l'English touch de rigueur.

DSC_0411

 Et à quoi va t-elle servir cette petite trousse ?

A y mettre deux dictaphones, objets indispensables de la prof d'anglais qui adore faire chanter parler ses élèves!

Les zigouigouis sont réalisés par une copine qui fabrique des objets déco magnifiques.

DSC_0407

 Trousse plate Union Jack avec une fermeture de 15cm.

J'ai essayé d'imiter au mieux le drapeau anglais. Seules les bandes verticales et horizontales à pois, ne sont pas à la bonne largeur. Je n'aimais pas l'idée d'utiliser un nouveau tissu, cela aurait fait trop chargé.

DSC_0408

 La toile enduite grise anthracite et les rubans à pois, viennent des tissus du renard.

Le lin blanc vient des Toiles de Mayenne et la doublure à petits pois, de mon stock (comprendre que je l'ai depuis trop longtemps pour me souvenir de sa provenance)

DSC_0409

Je reviens très vite avec de la couture pour ma pomme - ça faisait longtemps ...-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton Angliche-touche ! Très réussis tous ces jolis cadeaux !
Répondre
J
Encore merci ma coupine pour ces jolis cadeaux. Vivement le prochain test d'English que ma nouvelle trousse soit de sortie! Petite idée de déco comme on aime : H&M Home. J'y suis allée tout à l'heure et c'est tout nouveau, tout beau!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité