Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
8 janvier 2016

Couic couic ma robe mystère...

Quand je vous l'ai montrée le jour de Noël, vous avez lu mon enthousiasme débordant (que j'ai quand même essayé de contenir, parce qu'en vrai, j'étais très énervée).

J'avais dit que je couperais ma robe mystère, histoire de ne pas avoir gâché mon joli crêpe bordeaux, et c'est chose faite.

Ma robe détestée est devenue liquette.

DSC_0657

 Ici, je la porte rentrée dans ma jupe, mais côté transformation, j'ai gardé l'arrondi du dos et j'ai fait le même un peu plus court sur le devant. 

Et c'est comme ça qu'elle me plaît.

DSC_0660

DSC_0664

DSC_0665

J'espère que Marie aura l'idée de proposer un patron "moins spécial", "plus fédérateur", la prochaine fois.

Le concept était sympa, le modèle l'était beaucoup moins.

Je crois que je suis un peu refroidie...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien mieux ainsi! Et tu restes décente :-D
Répondre
3
De cette façon elle est tout à fait convenable, très beau rattrapage!!
Répondre
A
Tu es bien retombée sur tes pattes, elle est jolie ta liquette ! Et ce crêpe bordeaux est beau comme tout !
Répondre
C
Au moins tu as réussi à faire quelque chose qu'il te plaît. C'est déjà déjà ça !
Répondre
S
Voilà une jolie manière de "rattraper le coup" !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité