Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
29 mars 2016

C'est le printemps ...?

Bon alors, si c'est le printemps ... je porte du blanc !

Et pourtant, j'ai la crève en ce moment. Je veux du beau temps.

J'en ai marre de ma sinusite et de mon état grippal qui ne s'en vont pas.

Le pire, c'est que je suis sous Célestène, et la nuit, je pète la forme. Impossible de dormir. Moi qui suis une marmotte, ça ne me réussit pas du tout. Vous croyez que mes petits élèves vont accepter de me regarder faire une petite sieste ?

J'ai à peine la force de coudre, ce qui est signe de maladie, vous en conviendrez.

Heureusement, j'ai du stock et plein de choses à vous montrer, comme vous le savez.

Aujourd'hui, il s'agit de ma veste japonaise, la F du Stylish dress book 3, que vous avez déjà vue ici.

DSC_1006

 Cette fois-ci, je l'ai réalisée dans un molleton de très belle qualité.

Il vient des tissus du renard à Niort et c'est un Baby Dior.

DSC_1010

 J'aime beaucoup son côté texturé et son confort. C'est une veste cocooning ou une veste doudou... idéale quand on est malade, en somme.

DSC_1008

D'une rapidité désarmante à faire.

Tous les styles de tissus peuvent convenir à cette petite veste.

Je lui ferai des petites copines, dans des tissus bouclettes pour l'hiver prochain.

En attendant, on pense à la garde-robe estivale ... enfin, si le soleil arrive et si je me débarrasse enfin de mes vilains microbes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super chic!
Répondre
C
Toujours de superbes créations.......félicitations<br /> <br /> Je profite de ce message pour te faire suivre mon nouveau tel car je me suis fait volé mon portable et j ai perdu tous mes contacts<br /> <br /> Merci de me renvoyer votre tel par texto au 0768835310<br /> <br /> J espère que la petite famille va bien<br /> <br /> Bisous chrystel
Répondre
N
Trop trop belle!
Répondre
E
Très jolie dans ce tissu!
Répondre
T
Mais oui! Le japonais n'est pas ringard,je pense qu' il y a de très bons basiques ,pas toujours besoin d'acheter d'autres patrons qui sont presque identiques.ta petite veste en est la preuve, elle est seyante, pas trop large.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité