Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
28 juin 2016

Has been or not has been, that is the question ...

Et voilà que je me prends pour Shakespeare ...

A moins que je ne me prenne pour Vanessa Bruno ?

Je ne sais plus.

En tout cas, Vanessa Bruno ou pas, j'ai cousu son célèbre sac pour une collègue, avec qui nous avions l'autre jour, des discussions hautement pédagogiques en salle des profs : élèves, shopping, réforme, vêtements, programmes, couture, pédagogie, EPI ... en résumé, c'était sérieux. On est pro où on ne l'est pas.

Un petit tour aux tissus du Renard pour qu'elle puisse choisir ses tissus, et l'affaire était dans le sac (ah ah ah, je suis trop drôle ... on voit bien la plume de Shakespeare, n'est-il pas ?)

DSC_0491

 Pour les dimensions fidèles au vrai sac, j'ai utilisé celles proposées par Je vous le donne Emile.

DSC_0486

 J'ai posé de la viseline épaisse pour que le sac ait suffisamment de tenue.

DSC_0488

Ce sac ne pose pas de difficultés particulières mais il demande un peu de temps puisqu'il faut couper le sac 3 fois et retourner les anses : je déteste; d'ailleurs la prochaine fois je passerai cette étape puisque les paillettes viennent entièrement recouvrir les anses. J'étais un peu stressée au moment de poser les rubans à paillettes mais avec beaucoup d'application et de patience, ça passe tout seul.

Alors, has been or not has been ce sac ?

J'ai bien envie de dire non, parce que j'ai comme une envie subite d'aller aux tissus du renard pour acheter du ruban à paillettes et me coudre un sac VB en lin.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne connais rien à la mode, je ne suis pas les dernières tendances et pour tout dire, je ferais plutôt partie de celles qui nagent à contre courant... reste que ce sac est très joli et très peps avec cette couleur citronnée. belles finitions... et tiens, nous aurions le même ministre ?<br /> <br /> senami
Répondre
A
Non non, pas has been, mais très sympa ce sac dans ces tissus jaunes !
Répondre
C
Un petit commentaire pour dire "J'adore!!!". Ce jaune est super fun!!!<br /> <br /> Il n'y a pas de mode pour ce type de sac.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
Je pense que c'est un sac assez intemporel. Mais en même temps du moment à sa propriétaire moi je dis que tout va bien...
Répondre
B
Yellow or not yellow ... moi j'aime ... it's my favourite colour :-) <br /> <br /> Joli joli sac ... Et ne pas être à la mode c'est ce que je préfère :-D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité