Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
4 juillet 2016

La moutarde qui monte au nez ...

Non, pas d'inquiétude, je suis zen, je suis calme.

Je ne suis même pas énervée.

Je veux juste du soleil.

A défaut de le voir pointer le bout de son nez, je vous ressers du jaune soleil, poussin ou moutarde, c'est au choix. En tout cas, c'est censé laisser entrer le soleil ...

Le sac Vanessa Bruno, c'est fait et ce fut un échec cuisant: le soleil est resté planqué.

Alors on essaye avec la trousse à maquillage.

DSC_0525

 C'est un petit cadeau, mais j'aime tellement la forme de cette trousse, que je vais moi aussi, m'en coudre une.

Vous trouverez le tuto chez ma copine de blog et voisine qui fait de jolies petites coutures. Il est vraiment très bien fait, comme tous ses autres tutos d'ailleurs.

DSC_0524

 Les tissus et le passepoil viennent des tissus du Renard à Niort.

J'ai juste ajouté un zigouigoui en Liberty Adeladja

DSC_0528

 Il paraît que la France joue à la baballe ce soir, alors je laisse les passionné(e)s se mettre en condition.

Pour ma part, étant donné mon amour incommensurable pour ce sport, ce sera lecture d'un polar et feuilletage de bouquins japonais et magazines maison Victor.

A bientôt avec une robe Burda - et oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une jolie forme!
Répondre
B
Elle est super cool cette trousse! Tu vois qu'elle a fait venir le soleil, maintenant il faut qu'il reste! :)
Répondre
A
J'adoooore <3
Répondre
M
Très jolie trousse (un Kdo pour une maîtresse ?)… Sinon, pour le coup du jaune ou du moutarde, tu aurais dû me demander, depuis le temps que j'en couds ce serait les Seychelles dans mon coin de Bretagne ;-)
Répondre
P
Sympa cette trousse je retiens ton idée de jaune pour faire venir le soleil
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité