Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
25 octobre 2016

Celle qui se prenait pour Aznavour...

... mais à l'envers.

Aznavour fait régulièrement ses adieux; moi, je fais régulièrement mon retour.

Back on track, c'est le titre de mon dernier billet. 

Mais bien sûr, je n'ai pas posté depuis le 28 Août.

Ai-je envie d'arrêter de bloguer ?

Parfois oui, parce que trop de blogs que je suivais, et même ceux de mes copines ont disparu ou sont à l'arrêt.

Et puis, à bien y réfléchir, je me dis que j'ai quand même envie de continuer parce que la couture pour moi ne serait rien sans partage. 

Bref, je vais essayer d'à nouveau poster plus régulièrement, parce que c'est quand même bien de prendre du temps pour expliquer (vite fait)la réalisation de mes petites cousettes. Et même pour moi, cela fait un pense-bête et je peux revenir à mes anciens billets, lorsque je veux coudre à nouveau un modèle déjà posté.

Justement, aujourd'hui, je vous montre une robe japonaise, déjà cousue à mes débuts, alors que je n'avais pas de blog.

Il s'agit du modèle 1 du livre 5 (je vais finir par croire que ce livre est mon préféré).

DSC_0997

 

Je l'ai coupé en taille 11.

Le tissu est un twill Lacoste, des tissus du renard à Niort.

DSC_0984

 

Etant donné les petits carreaux, j'étais à la recherche d'un modèle ultra simple, sans pinces, pour que je réussisse à faire de beaux raccords... et j'ai réussi.

DSC_0982

 

Le biais est maison.

DSC_0986

 

La paire de BO homemade assortie pendouille à mes z'oreilles.

 

DSC_0995

 

Et la voici portée avec ma petite veste en jeans et mon trendy châle tricoté l'an dernier.

DSC_1000

DSC_1001

 

Maintenant, j'essaie de me tenir à ce que j'ai dit.

Je continue de coudre ( je n'ai pas arrêté), je m'efforce de prendre des photos potables (C'est pas très très facile...)et je rédige une petite bafouille plus régulièrement.

A bientôt alors!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une robe qui paraît bien confortable !
Répondre
L
On supportera les pauses ;-) tant que tu reviens, tout va bien! Merci de ne pas abandonner, ce serait trop dommage!
Répondre
T
sympa de revenir de temps en temps :)
Répondre
L
Avec la veste en jean et le châle c est superbe
Répondre
A
Super ! Hâte de voir la suite ;-) Cette robe te va à merveille !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité