Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
9 novembre 2016

Dites moi qu'ils se sont Trumpés ...

Je n'y crois pas.

Unbelievable... Impossible... A real nightmare...

Non, mais Trump, quoi!

Ils sont malades ces américains.

Et nous alors ???  On va élire Kim Kardashian ???

Marine doit jubiler.

usa

 4 ans à avoir la gueule de bois, c'est long ...

Comme ce blog n'a d'autre vocation que celle de vous divertir avec mes cousettes, je vais donc vous montrer celle que j'ai prise en photos hier, alors que j'étais tellement certaine qu'Hillary l'emporterait...

Il s'agit d'une énième veste japonaise - la F du stylish dress book 3 - que vous avez déjà pu voir par ici ou encore par là.

DSC_1011

 Sous la veste, on peut voir ma robe Lora Maison Victor que je n'ai pas portée depuis très longtemps. Il va falloir y remédier, d'autant que les collants de la dernière gambettes box, sont magnifiques.

Le tissu est un molleton texturé à petits pois ton sur ton, Lacoste et il vient de mon fournisseur habituel, les tissus du renard.

DSC_1014

 

DSC_0002

 Et ici, je porte ma petite veste avec ma Lisan, Maison Victor également.

DSC_1041

 Comme d'habitude, et c'est sans doute ce qui explique le fait que je couse ma petite veste/gilet assez souvent, elle est rapide et simple à faire.

Cette fois-ci, j'ai été encore plus rapide car je l'ai entièrement assemblée à la surjeteuse.

En revanche, j'ai pris mon temps pour fixer la parementure à petits points invisibles... mais ça je déteste.

Je vais maintenant aller jeter un sort à ma robe ondine de République du chiffon. Les pièces sont surjetées, il n'y a plus qu'à.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as cousu la parementure à la main, et tu oses me dire que tu n'es pas patiente ?? Chapeau pour la veste !
Répondre
T
On passera sur l'élection (pfffff....) la veste est très sympa (elle!) et elleva très bien avec cette superbe robe lisan. Je trouve que les couleurs de la robe, les collants, la veste vont très bien ensemble, c'est très joli.
Répondre
M
Moi aussi, cela m'effraie… Deux tarés métallos à la tête des deux plus grandes puissances du monde : on va se refaire une guerre froide USA Russie :-(<br /> <br /> Ta veste est très belle… On n'en a jamais trop ;-)
Répondre
L
Superbe cette veste et qu'elle se marie bien avec tes robes! Ta "Lisan" est magnifique, je vais ressortir le magazine de ce pas.
Répondre
T
I'm feeling nauseous knowing Trump has been elected!🙈<br /> <br /> I like your plum jacket ,suit you well sister.👍
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité