Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
16 février 2017

Un anniversaire peut en cacher un autre ...

Le mois de Février est un mois chargé.

On a l'anniversaire de Papi.

Puis l'anniversaire de mon petit troiz'

D'ici quelques jours, ce sera au tour de ma grande minette.

Mais aujourd'hui, qu'est-ce qu'on fête ?

Mon BLOG-iversaire.

Il a 7 ans, le pauv' vieux.

Enfin, disons qu'il a l'âge de raison, ça fait moins poussiéreux.

Même si je passe par des phases "sans", je reste attachée à lui (comme une moule à son rocher).

Il me sert de pense-bête et de boîte à souvenirs. J'aime bien parfois revenir sur d'anciens billets.

Alors je crois que je vais continuer à le faire vivoter.

Parce que oui, j'ai peu de commentaires (Ah oui, vous avez la flemme de laisser un petit mot ?), mais je vous vois petits sous-marins inconnus. Et vous êtes trèèèèèèèèès nombreuses, bandes de petites coquines.

Et puis, il y a les fidèles - un grand merci à elles - qui me laissent une petite bafouille et à qui je réponds dès que je peux.

Alors malgré tout, c'est motivant.

Comme ce blog rime avec couture, il est évident qu'aujourd'hui je vais vous présenter une petite cousette ... que j'avais oubliée de vous montrer - une fois n'est pas coutûme -.

Et cette cousette sera "majestic", rien que ça.

Il s'agit du modèle de Aime comme Marie, qui m'avait tout de suite attiré grâce à son col si particulier.

DSC_0163

 

Etant une adepte des robes, j'ai rallongé le modèle pour pouvoir ensuite le porter avec une ceinture.

Différentes versions vues ça et là sur le net, m'ont incitée à y ajouter un peu de passepoil (moi, adepte du passepoil ? Sans doute.)

Celui-ci est maison car les Tissus du Renard n'avaient que du biais moutarde.

Même si j'aime bien cette robe, je reste assez peu convaincue par les manches gigot... 

Le tissu est une popeline stretch que j'avais depuis bien longtemps et qui je crois, vient des Coupons Saint Pierre.

DSC_0161

 

Et maintenant, quelques détails qui contribuent au charme de cette robe: Les petites fentes au bas des manches et au bas de la robe.

DSC_0162

DSC_0169 (2)

DSC_0174

Et pour celles qui seront allées jusqu'au bout de ce billet, je vous propose un petit tirage au sort parmi celles qui m'auront laissé un petit commentaire (les sous-marins timides ont le droit de remonter à la surface) pour gagner une petite cousette ou des petits bijoux de ma part. Il vous suffit de parcourir un peu mon blog et de me dire ce que vous avez aimé, de me m'indiquer votre couleur préférée et choisir ce qui vous ferait plaisir. N'allez pas me demander un truc pour lequel j'ai galéré, parce que quitte à vous gâter, autant que ce petit cadeau soit beau!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une très jolie robe! Et bien moi ce que j'aimerais éventuellement c'est une jolie trousse pour me la jouer à l'école! Avec du passepoil bling bling comme tu sais si bien le faire! ; )
Répondre
S
ta robe est superbe!! joyeux anniversaire à ton blog!
Répondre
S
ah ah... j'ai bien aimé le ton de ton article... c'est vrai, il y a de moins en moins de commentaires sur les blogs.. signe du temps ? prédominance de l'image ? quoiqu'il en soit, je voulais te dire que j'aime autant regarder tes cousettes que lire tes textes.<br /> <br /> Joyeux anniversaireS donc à tout le monde. <br /> <br /> senami
Répondre
Z
bon anniversaire...blog toujours aussi créatif et j'aime beaucoup tes robes ...en bleu une si belle couleur.. bon vent
Répondre
M
Happy birthday ! Je t'ai découverte grace a une jupe burda, tu m'as gentiment échangé le patron contre un autre, je la porte encore aujourd'hui tellement je l'aime d'amour... Majestic est majestique elle est super jolie ! BRAVO
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité