Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
9 juillet 2017

My Bardot dress ...

Je continue sur ma lancée, puisque les volants sont la tendance de cet été.

Après les volants placés à la verticale, en voici un à l'horizontale.

Voici donc la Bardot dress.

Vous avez également le droit de l'appeler la Hippie de vanessa Pouzet, mais la mienne vient d'un vieux Burda (Avril 2010).

Image0009

Image0004

Image0008

 

Image0011

Image0012

Ce modèle avait 3 volants, mais j'ai préféré n'en mettre qu'un.

Il est tout à fait adapté aux couturières débutantes et il peut-être réalisé en très peu de temps.

Je n'ai pas posé de biais aux emmanchures, j'ai seulement fait un petit ourlet simple après avoir surjeté les bords.

J'ai cousu une ceinture pour pouvoir resserrer ma robe au niveau de la taille.

Ma broderie anglaise vient comme toujours des Tissus du Renard. Elle faisait partie des tissus à 3 euros le mètre, lors de la grande braderie, seulement quelques jours avant les soldes. Dans mon magasin préféré, il y a tout le temps des promotions, et les tissus créateurs sont toujours à des prix plus qu'abordables.

Le plus difficile, c'est de résister...

Et comme vous pouvez le voir, je n'y arrive absolument pas.

Sur ce, je vais allez laver les deux nouveaux tissus que j'ai achetés hier!

A bientôt sous le soleil des tropiques.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc, toi...tu as 20 ans !? Cette robe te va hyper bien, c'est au delà du raisonnable.
Répondre
T
I 💙this dress sis,suit you really well ,beautiful blue too 👌
Répondre
M
Très jolie robe, cela te va à ravir. Les épaules nues : ça sent vraiment l'été ;-)
Répondre
C
je craque complètement! le tissu est topissime et la forme top tendance encore un carton plein Anne Sophie!
Répondre
A
La petite robe parfaite pour l'été ! Et à ces prix-là, comment résister ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité