Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
29 août 2017

Prise la main dans le sac...

On ne m'y reprendra plus, c'est promis.

La prochaine fois que je fête mon anniblog, je fais une petite cousette en amont et ensuite, je la mets en jeu pour toutes celles et ceux qui veulent tenter leur chance.

Parce qu'oser envoyer un cadeau à Axelle, six mois en retard ... il faut le faire ... et je l'ai fait.

Une excuse à cela ?

Non bien sûr.

Si ce n'est que je ne couds presque plus jamais d'accessoires et que la profusion de nouveaux patrons a eu raison de moi.

Avant d'aller me cacher dans un trou de souris, je vous montre quand même le sac personnalisé que je lui ai cousu.

Image0044

Image0046

Image0052

Image0054

Image0048

L'extérieur du sac est en jeans souple et vient des coupons Saint Pierre.

Le tissu géométrique utilisé pour la doublure et l'appliqué vient de Mondial tissus et vous l'avez déjà vu lors de l'épisode 1 de la garde robe capsule : la blouse Areli de la république du chiffon.

Les sangles viennent des puces des couturières d'un village voisin.

J'ai joint à mon colis un coupon de viscose ainsi qu'un petit berlingot, mais j'étais pressée et n'ai pas pris de photo.

Dans deux jours, je reviens pour la garde-robe capsule, mais je suis une petite tricheuse. Je ne vous en dis pas plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'elle va te pardonner ;-)
Répondre
L
on va dire que ça valait le coup d'attendre!
Répondre
C
Superbe!
Répondre
C
Super canon ce sac !!!!! Joli cadeau !!!
Répondre
A
Pas de souci je suis patiente, d'autant plus que j'ai été plus que gâtée !!! Encore merci Anne-Sophie, je suis ravie !! J'adore !! (tu veux une photo du berlingot ?)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité