Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
18 septembre 2015

C'est de saison ...

Etant donné le titre, et au vu de ce merveilleux temps, on pourrait vite imaginer que je vais vous présenter une tenue bien chaude, pour affronter le froid, ou plutôt l'humidité.

Eh non!

Mais ça ne saurait tarder, car une petite robe hivernale vient d'être ajoutée à mon dressing.

Je vous en reparle très bientôt, ainsi que des nombreuses cousettes que j'ai réalisées ces derniers mois... et que je n'ai pas postées.

La mort des blogs... c'est triste quand même, mais il faut bien se rendre à l'évidence, IG et FB nous ont tuER... mais moi, je ne m'y fais pas.

Bref ... je suis donc là, pour vous montrer ce qui est le plus de saison pour moi : j'ai nommé LES TROUSSES.

Celles-ci sont des cadeaux, mais je crois que j'ai envie de m'auto-gâter ces temps derniers; alors d'ici quelques jours une ou deux nouvelles trousses rejoindront mon cartable.

La première est faite selon le tuto de linamorata avec du lin enduit écru, un ruban mouton et un zigouigoui gris des tissus du renard. 

DSC_0246 

DSC_0247 

Je l'ai doublée en utilisant des restes de mon haut minute, présenté dans le billet précédent.

Le petit ruban étoile sur le côté, vient d'Eurodif. Ils en ont dans pas mal de couleurs différentes, toutes aussi jolies les unes que les autres.

Le tissu étoilé vientde chez Mille mercis.

***

La deuxième, est une trousse plate.

DSC_0002 

La toile enduite en lin anthracite vient des tissus du renard à Niort,

le ruban sweet cakes de la tissuterie.

***

Allez, je fais faire un petit effort, pour essayer de faire vivre mon petit blog. Et n'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage, ça me fera plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes mignonnes ! J'utilise quasiment tous les jours (j'y range mon maquillage) celle que tu m'avais cousue, je l'adore, et m'en lasse pas !
Répondre
E
Ce lin est très joli!
Répondre
O
elles sont magnifiques! <br /> <br /> Oui, ne laissons pas mourir nos blog ;)
Répondre
C
La mort des blogs... mouai !<br /> <br /> Non !<br /> <br /> Très très jolies c'est petites cousettes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Very pretty pencils cases as usual !<br /> <br /> Good idea for gifts !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité