Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
28 mars 2012

Mon pequeño en Pekelo.

Je reviens d'Angleterre et je parle espagnol. On ne cherche pas à comprendre.

J'ai fait un Pekelo pour mon pequeño.

001

Le pekelo, kezako ?

C'est un modèle très très beau de chez kids tricots.

002

La laine vient du petit magasin du coin.

C'est de la Adriafil navy fantasy. Très jolie.

010

Taille 12/18 mois. ça c'est pour celles qui se trompent quand elles suivent les explications.

Normalement c'était un 18 mois.

Finalement, ce n'est pas grave, la taille est parfaite.

015

Et côté couture? C'est le néant; pourtant mon envie de robes n'est pas passée.

Il va falloir remédier à tout ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à croquer!!!!
Répondre
3
Très chouette pull et ton pitchoun est à croquer dedans !
Répondre
J
oh, il est tres chouette!
Répondre
F
not comprende mais très très joli et rigolot ;)
Répondre
N
superbe ce pull!<br /> <br /> trop mignon ton petit loup!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité