Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
10 avril 2010

Trop forts ces japonais !

J'ai été patiente, très patiente...
sage, très sage...

A croire que ça marche, parce que voilà ce qui est arrivé, ce matin, alors que je ne les attendais pas avant une bonne semaine :


001

Yeeeees, mes petits livres japonais, pour le premier jour de mes vacances.

Déjà feuilletés vite fait, je vais maintenant m'y replonger, regarder les modèles, fouiller dans mes tissus, en faisant bien attention à ce que les piles énormes ne me tombent pas sur la tête, les associer avec telle ou telle robe ou tunique, réfléchir aux tissus que je vais devoir acheter - Oui, oui, vous lisez bien, j'ai bien dit "devoir", car il va pile me manquer LE tissu pour faire LA tunique de mes rêves... C'est dingue quand même.-

Et si je faisais ça, oh puis non plutôt ça.
Des milliers d'idées me passent par la tête.

Le problème dans tout ça :

1/ Mon tricot risque de ne pas beaucoup avancer. J'avais pourtant prévu de le terminer ce week-end.
2/ Ma tunique en cours, ne sera pas achevée alors que je n'ai presque plus rien à faire.

Tant pis, je me dois d'accueillir mes petits livres comme il se doit, afin qu'il ne se sentent pas délaissés, ces pauvres choubinous.

Le devoir m'appelle.
Et que je ne vous entende pas dire que je me trouve des excuses, c'est pas vrai d'abord.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ah.. toi aussi tu as craqué...!!!
Répondre
B
Ah c'est curieux c'est pareil ici. Jamais le bon tissu au bon moment ... sans doute un truc de fille !!
Répondre
L
Génial tous ces bouquins!!! je viens de recevoir aussi le SDB3. Y a t il des modèles enfants ds le pocchee? Allez file vite car tes bouquins t'apellent!!!!
Répondre
H
Quel témoignage troublant : il m'arrive exactement le même genre de chose ! ;o)<br /> ces livres sont magnifiques !
Répondre
F
Juste le jour des vacances, ça tombe bien
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité