Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
21 juillet 2010

Un peu de verdure

Quand il fait chaud, très chaud, certains sont heureux.
Par exemple, l'Homme de la maison n'a pas la pelouse à tondre... puisqu'elle est jaune.

Par contre, la Femme de la maison, elle, a le privilège d'arroser régulièrement ses fleurs et ses légumes dans le potager... et malgré cela, ils font la tronche. Toujours ce problème de main verte que l'on a ou pas... et bien moi, c'est pas.

Il y a quand même un domaine où je m'occupe bien des fleurs, et là, je trouve ça facile : jamais de problème de canicule, de gel, de trop de pluie ou pas assez, d'arrosoir percé, de terre trop sèche et j'en passe.

010



069

Tunique H du livre 64.
Popeline Kaki from Toto
Liberty Beaumont from Shaukat.





Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli modèle, et j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
L
Les deux tissus vont hyper bien ensemble!
Répondre
T
plante des cactus ;-)<br /> en tout cas ces fleurettes là tu maîtrises oui!
Répondre
A
Très réussi! J'adore l'association des tissus!!
Répondre
B
c'est fou cette histoire de main verte me rappelle quelqu'un ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité