Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
28 janvier 2011

Ceci n'est pas un blog de tricot...

... je répète
Ceci n'est pas un blog de tricot.

Et ça c'est quoi? Des bobines de fil, peut-être?

61089697_p

Ben...Euh...En fait...Euh

En fait, installée avec mon gros bidon, dans le canapé, c'est quand même very confortable.

J'ai donc pris goût au maniement des aiguilles à tricoter, et ai fait un petit pull pour Adélaïde, ainsi qu'une écharpe pour le baby que je vais assortir avec un bonnet.

Vous croyez que je viens de me trouver une nouvelle addiction?

Vite un tour dans les pages jaunes : où sont les tricoteuses anonymes ?

Ah ben non, je ne trouve pas...

C'est pas comme ça que je vais guérir moi.

Bon tant pis, je vous montre :

pull

Modèle tiré du Pitchoune n°47, chez l'ami Phildar.

Evidemment, pas de Phildar chez moi, il faut aller à la ville pour trouver la matière première...

La prochaine fois, pour me récompenser de je ne sais quoi, j'irai encore plus loin, à la grande ville donc, et me rapporterai de la laine de la Droguerie...parce que je le vaux bien. Si si.

phildar

Pas de photos du pull porté, car il y en a qui bossent...mais porté avec une petite chemise blanche - à manches longues, ce sera mieux- un jeans et des baskets blanches, ça devrait aller.

pull2

Bon allez, j'ai un bonnet qui m'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton joli blog ! Ce pull est vraiment sympa. J'ai le catalogue et vais du coup peut-être me laisser tenter...
Répondre
C
Wahou...<br /> tu te débrouilles très bien... les emanchures, le col et tout et tout !<br /> Bravo !<br /> Toi tu tricotes, moi je couds ! C'est le monde à l'envers !
Répondre
L
Superbe.... Continue ton addiction au tricot, c'est génial et ravissant!!!! avec cette chemise à manches longues, j'adore!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Moi je veux bien pour le café tricot. Bouh je devais voir Faustine pour qu'elle me montre comment assembler mon tricot enfin fini yes .... et ben non dame gastro s'est invitée comme ça sans rien demander si c'est pas honteux .... 2 sur 5 sont touchés 1 très très grand et un moyen. Serais bien venu aussi lundi moua ... mais non je vais garder mes microbes . Ceci étant belle réussite de tricot que voilà . Pleins de bises et à bientôt.
Répondre
A
Wahou tu assures !<br /> <br /> Je suis à la Très grande ville pour le week-end. N'hésite pas à me demander si tu as besoin de matières premières (pour une prochaine fois, là ça va être juste).<br /> <br /> Je passe te voir lundi ? Si baby le veut bien... ça va commencer à être difficile de prévoir quelque chose !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité