Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
1 février 2011

Mains froides, coeur chaud ?

Pas forcément.
On peut aussi dire mains chaudes, coeur chaud.

Des petites mitaines assorties au snood que vous avez vu récemment.
Des petites mains réchauffées qui peuvent braver le froid.

Tuto selon Faustine, simplifié à cause des poi-poils de la laine.

Pas de point dentelle en haut, seulement du jersey.

mit

Laine grise, Bergère de France.

Et pourquoi coeur chaud ?
Parce que voilà ce que j'ai trouvé, dans la valise qui m'accompagnera à la maternité.

Sans_titre_2

L'adorable propriétaire des mitaines, a bien précisé de n'ouvrir cette enveloppe, qu' une fois le bébé né.
T'inquiète ma puce, ce sera fait.

Et maintenant, qui réclame des mitaines rouges ? Ouf, je suis à moitié sauvée, il ne les veut pas arc-en-ciel... mais je n'ai pas de laine rouge sous la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment une adorable intention dis donc !!! Bon je vois que Faustine a déjà un tuto pour des mitaines tu fais bien de me le dire j'allais lui demander ....
Répondre
C
Son petit frère doit avoir hâte d'arriver après ça !!!<br /> Bravo pour te mitaines !
Répondre
A
Coeur pur ! C'est vraiment trop mignon.
Répondre
F
Oh comme c'est une attention adorable ! Tu as résisté ou tu l'as ouverte ?
Répondre
B
comme c'est adorable cette petite enveloppe ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité