Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
12 mars 2011

Celle qui dégainait moins vite que son ombre...

Pas besoin d'aller vérifier un quelconque lien de parenté avec Lucky Luke,  je ne suis pas une rapide.

Les copines m'ont gâtée, ou plutôt c'est mon Eloi qui a été gâté, et elles ont fait des merveilles.

Elles vous ont déjà montré ce qu'elles ont fait de leurs petites mains sur leur blog et moi,  avec ma bernique accrochée à moi, ce n'est qu'aujourd'hui que je peux poster.

Honte sur moi.

Mais quand même, un grand merci les copines.

001004

007

Voilà un magnifique gilet marron avec les petits chaussons assortis, réalisé par la plus grande tricoteuse de tous les temps - non, Faustine, je n'exagère pas -

010

Et une superbe petite blouse, réalisée par Nolwenn.

Je ne crois pas l'avoir déjà dit, alors MERCI, MERCI et encore MERCI.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau bébé!
Répondre
B
qu'il est beau Eloi ...!!!!!
Répondre
L
Qu'il est mignon ce bonhomme avec les cadeaux de la blogo!!!<br /> Eloi a été gâté!!!
Répondre
C
Ho qu'il est mignon dans son gilet tricoté par la grande des tricoteuse de tous les temps !<br /> ca va ?
Répondre
F
Tu vois qu'il ne pleure pas tout le temps...d'ailleurs chez moi, il ne pleure jamais
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité