Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
18 avril 2011

Si t'es sage, t'auras un tuto ...

Le départ de ma grande fille chez ses cousines est imminent. Les cadeaux homemade avancent.

Ma Bernadette-qui-surjète et ma Michou-qui-coud tournent à plein régime.

Hier, un sac... Et aujourd'hui ? Ben, un autre sac.

Sans_titre_1

Grâce à la toile enduite, Isaure, tu pourras le poser partout ton sac, même dans la gadoue.

 Toile enduite rouge à pois blancs from Eurodif.

Bachette blanche from Je ne me rappelle plus.

Tissu à carreaux from Toto.

Sans_titre_2

Appliqué "Quand je serai grande ...", by Isabelle Kessedjian.

Et comme je vous le disais, si vous le souhaitez, je vous ferai un tuto tout petit rikiki very easy, un peu plus tard dans la journée ... -

Il suffit de demander!

En attendant, je file faire un autre sac et puis une petite robe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe le sac et merci pour le tuto
Répondre
S
ha j'adore ♥
Répondre
I
elle va l'adorer, on prendras une photo merci tata
Répondre
K
il est trop joli ce sac et l'appliqué vraiment choux<br /> bises
Répondre
L
il est superbe ce petit sac, et je vote pour le tuto
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité