Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
6 mai 2012

La valse lente des cadeaux #3

Il y a d'abord eu Philomène.

Puis ce fut au tour de Martin.

Et maintenant, c'est au tour de Tobias.

Un an dans 5 jours ... ça se passe de commentaires.

2 3

4 5

6 7

Tunique Vienne, C'est Dimanche.

Taille 12 mois.

Sarouel bidouillé à partir du Makié, comme je l'avais fait pour le pantalon de la cousette petit boy, version Tintin.

Tissu à petits carreaux bleus - assorti aux yeux du petit jeune homme - Toto.

Jean léger à chevrons, les coupons Saint Pierre - snif, je n'en ai plus - également utilisé pour le pantalon de Martin.

Bon et là, ça y est, tu n'es plus en retard ? Non, presque pas, j'ai juste un petit Gabin âgé d'à peine 3 semaines qui attend son petit cadeau ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Magnifique, ce petit ensemble!
Répondre
K
J'avais ce tissu! Je l'ai vendu! Tu as fait un super ensemble petit gars. Bravo!!
Répondre
B
J'adore tu imagines bien !!!
Répondre
B
C'est encore joli tout plein tout ça!
Répondre
M
Ravissant!!!Et tellement pratique pour le 4 pattes; )
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité