Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
28 juillet 2012

Egoïste ...

Quand ma copine Caro m'a prêté ce livre, j'ai lu attentivement le titre :

 8

Tunique pour grands et grands.

Rhooooooo, mais c'est beau, un livre rien que pour moi ... Vous aussi vous lisez comme moi, non ?

Non ?

ça doit être vos yeux.

En tout cas, un livre comme ça, ça veut dire que je vais pouvoir arrêter de coudre pour mes petiots, disons, faire une pause.

Ma garde-robe a sérieusement besoin d'être étoffée ( non, non, pas la peine d'aller vérifier dans mon dressing, je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps.)

Finis les sacs, les trousses, les trucs et les machins, c'est à mon tour maintenant.

Et en plus, ça tombe bien, parce qu'il y a plusieurs tuniques qui me tentent.

Tiens, et si je commençais par la F ?

Direct, je vous la montre portée, parce que sur cintre, elle n'est pas à son avantage, la pauvre.

2

Popeline grise, Toto.

Taille M.

3

5

 

1

J'ai posé un biais à pois de chez ma gentille mercière, au niveau de l'encolure et des manches.

Normalement, on devait poser une parementure. J'essaierai la prochaine fois, parce que j'ai l'impression que le biais rigidifie un peu trop le tout.

Quoi? Qu'entends-je ? Il y en a qui disent que c'est une bonne excuse pour de nouveau coudre pour moi ???

Pffff, et ben je vais me choisir une robe puisque c'est comme ça.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut bien se faire plaisir de temps en temps ! Tu as raison de coudre pour toi, la garde-robe de nos petits est bien trop fournie !
Répondre
C
Tu as bien fait de coudre pour toi! Elle te va à ravir!
Répondre
Z
Moi, c'est coudre pour les autres que j'arrive pas à faire... Je doute qu'ils supportent les imperfections que je tolère sans problême ! Bravo, ce tunique te va bien et la popeline a l'air super agréable à porter ?L?
Répondre
N
très sympa cette tunique et ce livre doit être une belle découverte! (J'aime aussi la nouvelle lumière chez "little something" ;)! )
Répondre
S
Jolie petite tunique, bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité