Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
1 mars 2018

Arrêter le temps...

Me dire que je suis devenue maman en 2003, ça passe...

Mais en même temps réaliser que cela implique que ma petite minette, seulement née avant-hier, a eu 15 ans, je ne sais pas pourquoi, mais je l'intègre beaucoup moins bien.

Pour son anniversaire, j'ai pensé que ce serait bien d' offrir à ma grande une petite cousette homemade, afin que cette demoiselle qui ne s'intéresse absolument pas aux vêtements, puisse un peu étoffer sa garde-robe.

J'ai jeté mon dévolu sur le top iris, dont j'aime à la fois la simplicité et le détail des noeuds aux manches.

Image0019

Image0001

Image0002

Image0005

Image0018

Mon adorable demoiselle est très contente de sa nouvelle tunique, même si bien évidemment, les livres qu'elles a reçus en cadeau l'ont beaucoup plus intéressée!

La viscose vient des tissus du renard.

C'est le père Noël qui m'a apporté ce patron et je sais que très vite une version robe sortira de mon atelier.

Mais d'abord, il faut que j'aille terminer mon défi décolleté en dentelle de Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beautiful top,I like the style,it suits you well😍👌
Répondre
L
superbes ce top et la jeune fille! Très bel anniversaire à ta grande!
Répondre
C
Elle est ravissante dans cette jolie tunique ! C'est si chouette de pouvoir leur faire plaisir avec une création maison. :) bel anniversaire à elle !
Répondre
A
Oh mais oui, 15 ans c'est une jeune femme... HB à elle ! Et bravo pour la jolie tunique !
Répondre
P
Bon anniversaire à ta miss. Ta petite couture lui va très bien
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité