Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
10 novembre 2015

Les garçons naissent dans les choux...

Tout le monde le sait, bien sûr!

Les garçons naissent dans les choux,

et les filles, dans les roses.

Et les blogueuses alors ? Où naissent-elles ?

Allez,je vous donne un indice.

DSC_0340

 

Elles naissent dans les "ARUM", bien sûr!

Que dire de ce modèle, si ce n'est que comme d'habitude, Deer and doe est une de mes marques de patrons préférées.

Toute simple à réaliser, sans difficulté aucune, cette robe convient aux débutantes qui ont envie de se lancer, mais aussi à celles qui souhaitent ne pas trop se prendre le chou (je fais partie de cette catégorie)

DSC_0348

 

Avec ses manches si particulières, je suis certaine que vous aviez trouvé.

 Elle est ultra confortable. Les manches ne posent aucun problème quand on porte Arum avec une veste. Bref, Arum a tout pour elle.

Je l'ai taillée en 40, dans un tissu crêpe bleu marine, déniché dans les coupons chez Toto, à Poitiers. Il est siouperbe!

DSC_0356

 

Je n'ai pas réussi à prendre des photos de dos, parce que je ne suis pas montée comme Barbie, et pourtant ce serait bien pratique parfois..., mais les découpes princesse, permettent de dessiner et affiner la silhouette , et même de te faire croire que tu es mince. (C'est t'y pô merveilleux?)

Vous l'avez compris, j'aime beaucoup ce modèle et je vais me le refaire sous peu, mais ce sera un top cette fois-ci. Alors, à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Celle ci aussi j adore ! Le patron me tente je vais bientôt craquer je crois surtout en voyant ta version bleue ( alliée à la veste en jeans trop beau)
Répondre
J
Je découvre votre blog avec bonheur! Moi qui hésitais à faire des modèles pour moi et non pour les enfants, je crois que je suis convaincue ;-)<br /> <br /> Idem pour les coupons de toto, je vais aller fouiller plus souvent!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
E
C'est vrai que la simplicité de ce modèle met le tissus en valeur!
Répondre
M
Cette robe a l'air hyper confortable! En tout cas, j'adore sa couleur!
Répondre
P
elle est superbe ton arum <br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité