Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
17 février 2010

Mais qui lui a collé une tata pareille?

Ma petite nièce Isaure, a eu un an il y a presque un mois, mais elle n'a toujours pas vu le moindre cadeau de la part de sa vilaine tata, qui devait lui offrir du homemade.

Gabriel et Adélaïde lui ont bien souhaité son "mini-ersaire" -dixit Gabriel- en lui envoyant une carte virtuelle, mais elle ne l'a pas reçue.

Mais que se passe t-il ?

J'ai bien des excuses pourries du genre :
- je n'ai pas beaucoup de patrons pour les bébés
- je n'ai pas de surjeteuse
- le temps passe vite
- je ne suis pas inspirée
- je n'ai plus de tissus. Mon armoire déborde mais chut, faut pas le dire.
- je ne sais pas quelle taille faire. On ne sait jamais, peut-être qu'elle a pris 80 cm depuis la dernière fois
  que  je l'ai vue.

Bref, tout ça pour dire, que c'est vraiment la honte. Alors c'est promis, je vais me rattraper en faisant tout plein de petits vêtements... d'ailleurs c'est en cours. J'ai bon espoir de terminer tout cela pour ses 13 mois.
Ben quoi, c'est original aussi, de fêter les 13 mois, non ?

Preuve à l'appui de l'avancement énooooorme de mes encours :

011

010

013

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La tablier est trop trop beau !
Répondre
C
Ba oui, pourquoi pas les 13 mois et les 14 ? On fête bien les 12 !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité