Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
18 février 2010

L'art de tout reporter à plus tard

C'est chouette de lire le Marie-Claire Idées pendant les vacances.


001


Je suis allée le chercher ce matin et l'ai feuilleté rapidement; même si je ne suis pas une grande adepte du jaune, certaines pages me plaisent beaucoup.

La preuve en image :

-des idées pour des petites trousses de toilette :

005

- de jolies étiquettes personnalisées :

004

Et sûrement encore beaucoup d'autres choses à voir.

Oui d'accord mais, tu n'as pas un peu de couture à faire, et de toute urgence en plus ?

Qui ? Moi?

Rhoooo la honte quand même.

Je ne sais plus quel grand philosophe a dit : "C'est bon, la honte." (
Ah bon, c'était pas un grand philosophe Senoble ?)
Pfff et en plus elle regarde la pub à la télé.

Bon, je vous laisse, j'ai de la lecture couture à faire moi !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha... tu commences fort !<br /> J'adore te lire !<br /> C'est marrant, j'ai acheté Marie Claire Idées cet après midi et je l'ai feuilleté rapidement au lieu de tricoter ! Pffff ! INCORRIGEIBLE la fille !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité