Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
16 mars 2010

Taguée

Lo' vient de me lancer une patate chaude et me demande de révéler 7 choses sur moi .

Voyons voir ...

- Je suis plus salé que sucré.

-J'aime la pluie, ou du moins elle ne me dérange pas, et je ne supporte pas la chaleur :  25°C, c'est le maximum pour moi -

- J'ai connu mon mari en maternelle; nous étions tous les deux en grande section - rassurez-vous je ne suis pas avec lui depuis tout ce temps-là! -

- Le printemps et l'automne sont mes saisons préférées (lien direct avec la révélation number 2)

- J'aime les gens polis.

- C'est Faustine qui m'a encouragée à faire de la couture, quand elle était dans son canapé, et depuis on ne m'arrête plus.

-Je suis une fan des siestes... mais je n'en fais pas souvent.

Et ce tag, qui le veut maintenant ?

mes jours trop courts, Mamôn coud, papa bricole et la fille électrique, ça vous dit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir pensé à moi pour le tag ;-) Je vais essayer d'y répondre... biz
Répondre
F
Tu n'es pas une fille du nord-ouest pour rien
Répondre
C
Moi! J accepte!<br /> C est sympa d' en savoir un peu plus sur les copines blogeuses!<br /> Je réfléchi a ce que je vais vous dévoiler...
Répondre
C
Moi! J accepte!<br /> C est sympa d' en savoir un peu plus sur les copines blogeuses!<br /> Je réfléchi a ce que je vais vous dévoiler...
Répondre
L
Merci d'avoir joué le jeu!!! Quelle belle histoire celle de ton amoureux!!! Ravie d'en connaitre plus sur toi! Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité