Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
22 août 2010

Pour cacher le bidon

Quand tu es invitée à un mariage, souvent tu te dis que c'est l'occasion de t'habiller un peu, de faire un petit effort, de te coudre une petite robe ...

Samedi, j'ai vu une jolie mariée - le marié était beau aussi, ne l'oublions pas! -

037___Copie

Et moi alors ?
Et bien ce ne fut pas chose facile de me trouver une tenue :
- un bidon déjà bien visible
- certains vêtements de la garde-robe déjà trop petits
-d'autres qui te font ressembler à un petit boudin, même si en retenant bien ta respiration, tu peux encore les fermer .
- des vêtements de grossesse qui datent un peu et pas encore eu le temps d'aller en acheter de nouveaux.

Aaaaaaaaaah, mais que faire ?

Et bien, c'était sans compter mon amie, la Petite Robe Noire japonaise
Un modèle parfait pour y rentrer mon bidon, tout en étant à l'aise.
Avec une étole, un collier et des chaussures à talons de dadame, voilà, l'honneur est sauf!


013

Robe H du Stylish dress book 1
Tissu noir de mon stock

Et sinon, il n'y a pas quelqu'un qui aurait une formule magique pour me faire coudre plus vite que mon ombre, et réussir à être prête pour la cousette ? Là, je crois que ça urge.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
t'as bien raison! c'est l'occasion ou jamais!!!! surtout qu'elle est vraiment jolie ta petite robe!
Répondre
K
très jolie cette petite robe !<br /> et à j -5, tu es un peu plus prête ?!! :)
Répondre
F
bravo pour cette robette ! même pb que toi pour la cousette... ça va se voir si je post l'ensemble offert par belle maman pour la rentrée ? (de jolies choses chez monop' pour nos p'tits boys :-)
Répondre
B
Toute jolite ma voisine qu'elle était . Je t'envoie du soleil de là où je suis et je le ramène dans les valises samedi . A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité